Les personnels de la SPDF font leurs tests médicaux |28 November 2019
Parmi les activités, commémorant la journée de la Force de la Défense, les personnels de la ‘91Ï㽶ÊÓƵ People Defence Forces’ (SPDF) ont tenu à faire leur examen médical hier. Cette activité s’est déroulée de 9 heures à 15 heures et quelque 250 membres de la SPDF ont fait leur test.
«ÌýIl est important que nos personnels savent leur statut concernant leur santé. Si notre mandat est de sauver la vie des gens et de travailler dans des conditions difficiles, il est crucial que nous soyons en forme. Nous sommes aussi très contents de voir, pendant cette semaine, l’interaction de nos membres qui ont participé à des activités communautaires avec la population. Ils ont aussi participé à une messe où ils ont eu la chance de réfléchir sur eux-mêmes et sur le travailÌý», a noté le lieutenant-colonel Vincent Luther.
Le Ministre de la Santé, Jean Paul Adam, s’est fait un devoir d’être présent sur les lieux pour féliciter et encourager les personnels de la SPDF. Il a aussi parlé sur le besoin de savoir son statut et de suivre sa santé si on veut offrir un bon service à la population.
Ìý
Vidya Gappy